fbpx

juillet 12

Analyse d’une vidéo de vente pour le lancement de la Coalition Méta | E059

0  comments

Dans ce 59e épisode de Marketing Haute Fréquence, il a été question du tournage de la vidéo identitaire, mais aussi de la vidéo de vente pour la Coalition Méta de Guillaume. 

Deux nouvelles vidéos pour Guillaume

-La vidéo identitaire a été tournée la semaine dernière. Guillaume a hâte de voir le résultat du montage de Robin. Ça va être très puissant. En même temps que de tourner cette vidéo, les gars en ont tourné une deuxième, soit une courte vidéo de vente pour la Coalition Méta.

-Cette vidéo va servir lors du prochain lancement de la Coalition du 19 au 29 juillet prochain. Cette pièce de contenu a déjà été partagée dans son groupe privé et les commentaires sont très positifs. 

-Selon Guillaume, c’est important de se laisser immerger par notre message. Un flot s’est créé lors de l’enregistrement de la vidéo de vente. Il avait préparé un texte, mais ce n’est pas cela qui est sorti devant la caméra. 

-Dans la vidéo, il propose aux gens de vivre la Coalition gratuitement pendant cinq jours. Ainsi, un premier contact est créé grâce à la vidéo, alors les personnes peuvent mieux connaître Guillaume, même si la durée est courte (3:40).

Définir à qui s’adresse notre offre

-Guillaume comprend de plus en plus le type de personnes qui doit rejoindre la Coalition Méta. Ce sont les « entrepreneurs-passeurs » qui ont un besoin viscéral de partager leur message, d’aider et d’enseigner. Ces personnes doivent aussi être un peu spirituelles, même si la Coalition parle principalement de l’aspect business.

-L’objectif de la vidéo est d’éclairer la personne à prendre la meilleure décision possible pour elle. Guillaume n’est pas rentré dans les détails au sujet de la Coalition. La personne va pouvoir toutes les informations en lien avec le programme en faisant l’essai gratuit. La seule question à laquelle répond la vidéo est « à qui s’adresse la Coalition Méta? ». La vidéo a été livrée en trois points pour répondre à cette question. 

1-Tu es un passeur (Guillaume explique ce qu’est un passeur).

2-C’est important pour toi d’augmenter ta fréquence.

3-Tu souhaites développer ton influence (pas pour ton bien personnel, mais pour le bien commun).

-Dans le vidéo identitaire, Guillaume explique qu’il n’a pas toujours utilisé des techniques marketing en haute fréquence. Il s’est perdu, mais il a aussi évolué au fil des années. 

L’importance de bâtir des relations et non des transactions

-Son objectif n’est pas juste de faire des ventes avec son nouveau lancement. Guillaume ne cherche pas la transaction, mais la relation. Il veut des gens qui vont rester dans son univers. 

-La page de vente va être la plus courte qu’il n’a jamais créée. Guillaume a un bon feeling à ce niveau. Au fil des mois, il sait qu’il va perdre des gens avec ce changement dans sa vision d’entreprise, mais il est prêt à cela. 

-Il va également amener de nouvelles personnes dans son univers. C’est contre nature de délibérément sortir certaines personnes de ton audience cible. Ça prend du courage selon Robin. 

-C’est difficile de prendre certaines décisions, comme celle-ci, mais sur le long terme, ce sera payant autant pour Guillaume que ses clients.

Liens mentionnés dans cet épisode:

La création d’une vidéo identitaire (partie 1 de 3) | E056

La création d’une vidéo identitaire (partie 2 de 3) | E057

La création d’une vidéo identitaire (partie 3 de 3) | E058

La vidéo de la Coalition Méta de Guillaume

Pour communiquer avec nous:

marketinghautefrequence.com

Merci de nous écouter. Au plaisir de vous retrouver la semaine prochaine pour un autre épisode de Marketing Haute Fréquence!


ÉTIQUETTES


Analyse d’une vidéo de vente pour le lancement de la Coalition Méta, Marketing Haute-Fréquence, podcast


Podcasts connexes

4 livres qui ont changé nos paradigmes sur : notre fréquence | E061
La structure derrière le prochain lancement de la Coalition Méta  | E060
{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}