fbpx

décembre 20

Comment peut-on passer à travers la situation actuelle en haute fréquence ? | E082

0  comments

Pour ce 82e épisode du podcast Marketing Haute Fréquence, les gars ont décidé de se demander comment il est possible de passer à travers la situation actuelle en haute fréquence et non dans la colère. 

Retour sur la dernière semaine

-Aujourd’hui, les gars devaient faire un épisode qui faisait suite à l’épisode 81 sur les pratiques du passé qui n’avaient plus leur place dans le web 3.0. Finalement, Guillaume voulait parler de ce qui se passe actuellement partout dans le monde. Il voulait se faire du bien. 

-Au départ, il avait peur. Peur de ce que le virus pouvait lui faire et faire à ses proches. Depuis le début de la campagne de vaccination, Guillaume voit des choses louches. 

-Il ne parle pas seulement de ce qui se passe au Québec, mais bien au niveau mondial. Actuellement, certains pays pensent obliger la vaccination à tous. 

Comment changer les choses en haute fréquence ? 

-Comment peut-on s’exprimer, changer les choses en haute fréquence ? Car Guillaume vit beaucoup de colère présentement. Robin aussi se demande quoi faire et il a vécu cette colère-là il y a un an par le biais de son père.

-Les gars se demandent si en ce moment, la meilleure solution serait de lâcher prise. Guillaume ne veut pas cela pour ses enfants. Il voit que de plus en plus, pour faire des activités parascolaires, ils seront probablement obligés d’être vaccinés. 

-Sans être colérique et sans être dans la violence, Guillaume veut poursuivre cette discussion. Comment peut-on changer les choses? 

-Toute la situation actuelle démontre à Guillaume qu’il est bien de sortir du système actuel, que ce soit au niveau de la santé, financière (dont avec la cryptomonnaie) et l’éducation (de ses enfants). Il se demande même où sa famille et lui pourraient aller vivre. Il sent de plus en plus son libre choix disparaître. 

-Guillaume veut aider les gens à avoir de plus en plus une pensée souveraine. Comment faire pour penser de façon souveraine et prendre nos décisions sans laisser un gouvernement, un influenceur, un membre de la famille, un ami, prendre les décisions à notre place?

Profiter de la vie

-Pour Robin, cela nous amène à profiter de la vie et non juste avoir peur de la mort, qui est vraiment présente dans notre société. Guillaume est d’accord avec cela. 

-Si jamais la vaccination devait obligatoire, Guillaume finirait par céder, mais il croit qu’il est encore possible de se battre pour ne pas que ça arrive. Il sait qu’il peut changer les choses. 

-Sur le long terme, Robin pense que toutes les épreuves, dont certains traumatismes, nous font grandir et nous aident à être de meilleures personnes, même si sur le court terme, c’est très difficile à accepter. Il n’y a pas que du mal dans la situation actuelle. 

Pour communiquer avec nous:

marketinghautefrequence.com

Merci de nous écouter. Au plaisir de vous retrouver la semaine prochaine pour un autre épisode de Marketing Haute Fréquence!


ÉTIQUETTES


Comment peut-on passer à travers la situation actuelle en haute fréquence ?, Marketing Haute-Fréquence, podcast


Podcasts connexes

La fin du podcast ? | E088
La philosophie stoïque en ces temps d’incertitude | E087
{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}