fbpx

août 3

Créer des modèles pour partager plus efficacement notre vision du monde | E010

0  comments

Dans cet épisode de Marketing Haute Fréquence, il a été question de création de modèles. L’utilisation de modèles (à l’aide d’images,  de dessins et de schémas) est l’un des meilleurs outils pour d’expliquer, vendre et partager notre expertise.

Les modèles

-65% des gens préfèrent apprendre à l’aide de support visuel, ça l’aide grandement à apporter une majorité de personnes dans notre univers.
-De son côté, Guillaume n’est pas visuel. C’est pourquoi il aime autant les podcasts. La psychologie de l’influence est la partie préférée de son travail.
-Explications du modèle TOMO de Guillaume et la signification de cet acronyme.

Être sur son X

-Il a beaucoup été question du concept du «One Thing», soit d’être sur son X. Pour Robin, il se demandait si cela ne nous limitait pas. Selon Guillaume, ce n’est qu’un concept, mais il y adhère. Il faut garder en tête que le X se déplace.

-Pour Guillaume, son «One Thing» est d’étudier, tester, partager tout ce dont il a envie sur la psychologie d’influence.

Le client parfait

-Guillaume se penche sur son persona. Actuellement, son client idéal serait un entrepreneur à forte valeur humaine qui a un modèle d’affaires sur le web et qui fait du contenu marketing ou veut en faire. Guillaume souhaite également travailler avec ceux qui comprennent l’importance du copywriting. Finalement, ça prend des gens qui adhèrent à la philosophie haute fréquence. Son persona peut être résumé comme un passionné du copywriting haute-fréquence.

-Guillaume explique également comment il compte travailler pour aider ses clients au sein de sa communauté, entre autres par le biais d’ateliers.

-Il faut garder en tête que notre persona change souvent au fil des années, car nous changeons également.

Pour communiquer avec nous:

marketinghautefrequence.com

Merci de nous écouter. Au plaisir de vous retrouver la semaine prochaine pour un autre épisode de Marketing Haute Fréquence!


ÉTIQUETTES


Créer des modèles pour partager plus efficacement notre vision du monde, Marketing Haute-Fréquence, podcast


Podcasts connexes

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}