Les modèles
Être sur son X
-Il a beaucoup été question du concept du «One Thing», soit d’être sur son X. Pour Robin, il se demandait si cela ne nous limitait pas. Selon Guillaume, ce n’est qu’un concept, mais il y adhère. Il faut garder en tête que le X se déplace.
-Pour Guillaume, son «One Thing» est d’étudier, tester, partager tout ce dont il a envie sur la psychologie d’influence.
Le client parfait
-Guillaume se penche sur son persona. Actuellement, son client idéal serait un entrepreneur à forte valeur humaine qui a un modèle d’affaires sur le web et qui fait du contenu marketing ou veut en faire. Guillaume souhaite également travailler avec ceux qui comprennent l’importance du copywriting. Finalement, ça prend des gens qui adhèrent à la philosophie haute fréquence. Son persona peut être résumé comme un passionné du copywriting haute-fréquence.
-Guillaume explique également comment il compte travailler pour aider ses clients au sein de sa communauté, entre autres par le biais d’ateliers.
-Il faut garder en tête que notre persona change souvent au fil des années, car nous changeons également.
Pour communiquer avec nous:
Merci de nous écouter. Au plaisir de vous retrouver la semaine prochaine pour un autre épisode de Marketing Haute Fréquence!
Podcast: Play in new window | Download
Subscribe: RSS