fbpx

janvier 10

Le plan de match de Guillaume pour 2022 | E085

0  comments

Lors de cette 85e émission du podcast Marketing Haute Fréquence, ce fut au tour de Guillaume de se déposer en vue de ses objectifs et ambitions pour 2022.

Les réflexions de Guillaume

-Guillaume a toujours trouvé cela « drôle » de voir les gens se souhaiter une belle année, la santé et d’autres voeux à des moments précis. De son côté, il essaye de faire preuve de reconnaissance tout au long de l’année. 

-Comme certitude pour 2022, Guillaume et Robin savent qu’ils vont continuer de faire ce podcast chaque semaine. Ils en ont besoin. 

-Guillaume a profité du temps des Fêtes pour relaxer, réfléchir sur ce qui s’en vient pour les prochains mois, ce qu’il a envie de réaliser. Il est aussi revenu sur ce qui s’est passé dans les derniers mois. 

-Il a pris de la hauteur et a réalisé qu’il a beaucoup été dans la colère. Il veut que cela change en 2022. Guillaume recommande d’ailleurs la lecture du livre « Plus malin que le Diable » de Napoleon Hill, qui l’a vraiment marqué. 

-Cependant, en étant dans la colère, Guillaume a vu cela comme un passage obligé et que cela l’amené à vouloir présenter des solutions. Il est maintenant sorti de la colère et il voit un changement de narratif qui est en train d’évoluer.

-Il a vraiment réalisé que dans son cas et ce qui arrive à plusieurs personnes présentement est qu’il était dans la colère, car les réseaux sociaux sur lesquels il était poussaient un narratif précis. C’est le cas avec les grandes chaînes de télévision et c’est pourquoi il était choqué. 

-Retomber dans ses protocoles positifs, dans ses lectures pendant le temps des Fêtes lui a permis de revoir le monde de manière positive et de retrouver sa joie, l’amour ainsi que la bienveillance. 

Ses objectifs pour 2022

-Selon les pensées et les émotions que nous avons, chaque humain a une vision différente de la vie. C’est pourquoi, pour remplir sa vie de choses positives, il se concentre unique sur les sources, les éléments qui lui apportent cela.

-Pour 2022, Guillaume veut aider d’autres gens à faire de même pour ne plus qu’ils soient dans la peur. 

-En 2021, son mot thématique, comme annoncé il y a quelques semaines, était « construction », où il en a en profité pour bâtir sa marque. En 2022, un mot qui revient souvent est « souveraineté ». Pour Guillaume, ce terme signifie « toute puissance ». 

-Il souhaite que les gens deviennent indépendants des systèmes. Il veut développer sa communauté, la Coalition, en des humains haute fréquence qui se déconnectent des vieux systèmes pour créer ainsi que se connecter à de nouveaux systèmes. 

-Par exemple, au niveau média, il utile de moins en moins Google comme moteur de recherches, mais Brave, qui est un moteur de recherches sur le blockchain sans cookies. Il pense utiliser Telegram pour connecter avec sa communauté. 

-Il va continuer de s’intéresser et de se renseigner sur le web 3.0 sans se perdre là-dedans pour s’élever en fréquence pour vivre une vie riche. 

-Guillaume veut aussi bâtir des défis de création comme il l’a fait à quelques reprises dans la Coalition en 2021. C’est important de se mettre en pratique. 

Les liens mentionnés dans cet épisode:

Plus Malin que le Diable de Napoleon Hill 

Retour sur la dernière année | E083

Pour communiquer avec nous:

marketinghautefrequence.com

Merci de nous écouter. Au plaisir de vous retrouver la semaine prochaine pour un autre épisode de Marketing Haute Fréquence!


ÉTIQUETTES


Le plan de match de Guillaume pour 2022, Marketing Haute-Fréquence, podcast


Podcasts connexes

La philosophie stoïque en ces temps d’incertitude | E087
Les impacts de la souveraineté de pensée | E086
{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}