fbpx

janvier 3

Le plan de match de Robin pour 2022 | E084

0  comments

Pour ce 84e épisode du podcast Marketing Haute Fréquence, dans le cadre d’une émission en solo, Robin s’est posé et a dévoilé son plan de match pour 2022.

Quelles sont tes intentions?

-Dans les dernières années, Robin a décidé que plutôt que de se fixer des objectifs pour la prochaine année, il utilise le terme « intentions ». Il s’est donc demandé quelles sont ses intentions pour 2022. 

-Ce n’est pas aussi structuré, mais c’est plus magique pour lui, car se donner des objectifs est trop rigide. L’approche des intentions l’a beaucoup servi, dont bien sûr lors de la dernière année où il voulait développer son côté créatif, soit incarner le créateur. 

De quoi as-tu envie pour 2022?

-Pour 2022, il s’est demandé « de quoi ai-je envie cette année ? ». Ça lui apporte encore plus de joie dans son raisonnement qu’avec les intentions. 

-Il s’est d’abord demandé ce qu’il souhaite devenir en 2022. Effectivement, une fois qu’on sait ce qu’on veut devenir, c’est plus facile de déterminer ce qu’on doit faire pour y parvenir.

-Robin souhaite devenir un réalisateur et un créateur de contenu lors des 12 prochains mois. Il a déjà touché à cela avec Méli-Rénove et d’autres petits projets également. Cette créativité-là lui a apporté beaucoup de plaisir. 

-Il ne veut pas juste monter et prendre des images, il veut vraiment réaliser, raconter une histoire. Comme il a toujours aimé créer du contenu, il veut aussi pousser cela davantage pour sa chaîne YouTube. 

-En 2021, son plaisir est venu dans les projets où il devait raconter une histoire. C’est l’apothéose de ce qui le fait le plus « tripper ». Il a d’ailleurs réalisé que le format le plus intéressant pour lui était la série documentaire. 

-Ça permet de faire passer des messages d’une façon complètement différente de ce qu’on voit avec le contenu des créateurs habituellement. Pour 2022, il veut vraiment faire d’autres séries documentaires. 

-Pour devenir la personne qu’il a envie de devenir, il veut également alimenter sa chaîne YouTube. Robin souhaite prendre du temps pour contribuer à ce projet. 

-Une autre action qu’il souhaite mettre en place est de bâtir une formation cohorte qui serait un défi créatif pour les gens qui souhaitent créer de la vidéo pour leur chaîne YouTube ou leurs réseaux sociaux. 

-Pour 2022, il veut donc devenir réalisateur, continuer de créer du contenu pour sa chaîne YouTube et mettre en place un atelier créatif. 

Les liens mentionnés dans cet épisode:

Incarner le créateur | E026

Sa chaîne YouTube

Pour communiquer avec nous:

marketinghautefrequence.com

Merci de nous écouter. Au plaisir de vous retrouver la semaine prochaine pour un autre épisode de Marketing Haute Fréquence!


ÉTIQUETTES


Le plan de match de Robin pour 2022, Marketing Haute-Fréquence, podcast


Podcasts connexes

La philosophie stoïque en ces temps d’incertitude | E087
Les impacts de la souveraineté de pensée | E086
{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}